14 juillet 2008

Top Flying tour 2008 à Chateauroux



8 commentaires:

Rambling Round a dit…

Formation flying is so amazing! Great photo.

Sally a dit…

Happy quartorze juillet! (A bit late, I know!) . I’ve made a small tribute today, via an unexpected Australia-France friendship symbol, and a small quiz to help celebrate.

Sydney Daily Photo

babooshka a dit…

I like the way they're flying into the corner of the image.

Barbara a dit…

Great shot. Cheers from West Sacramento Photo of the Day.

Isabelle a dit…

C'est rigolo de trouver par hasard quelqu'un que l'on connaît...

http://mdlc.over-blog.com/
tu me reconnaîtras peut-être mieux que sur mon site anglo-hispano-francophone...

sirlei a dit…

Hola amigo! Estoy visitando su blog, incluso muy bello, perfecto ... Tiene una buena noche. Visita mi en cualquier momento

Nicolas Ancion a dit…

Bonjour,
Je lance un concours pour faire gagner un an de cinéma au Cinémovida de Châteauroux à un blogueur que ça intéresse. Pour plus d'info, rendez donc visite à mon blog : http://ancion.hautetfort.com/archive/2008/10/20/un-an-de-cinema-a-chateauroux-a-gagner.html
A bietôt, peut-être et n'hésitez pas à faire tourner l'info auprès des autres blogueurs de Châteauroux...

adriano a dit…

Soy argentino, emilio adriano Bourguignon bis-mon grand-père Emile Bourguignon a été dans cette ville, est venu en Argentine à la fin du 19ème siècle, je voudrais entendre de la terre de mes ancêtres et un jour pour aller