23 juillet 2007

L'A380 dans le ciel castelroussin

7 commentaires:

Abraham Lincoln a dit…

That is a big airplane. Nice shot.

Abraham Lincoln
Brookville Daily Photo
My Website

Bill a dit…

So how do you maintain daily blogs for two cities so far apart?

travelphilippines a dit…

up up and away.

Eric a dit…

Hello Matthieu,

Marrant que tu aies entendu cette interview sur France Info. Je ne savais pas quand ça passait et bien maintenant je sais ;)

Merci.

Étienne a dit…

Salut Matthieu,

quelle surprise de tomber sur ce blog parlant de Chateauroux (desole, pas d'accents sur le clavier anglophone :-(), ma ville natale. Je l'ai quittee recemment mais serai d'retour tres vite!! Les photos sont sympas, bravo!! Et la traduction anglaise une bonne idee pour attirer nos amis d'outre-Manche a visiter notre beau berry, j'en fais la pub ici!! :-p

Bonne continuation,

Étienne, etiennecosset@hotmail.fr.

Jay a dit…

It's like an old war machine picture. Happy Holidays anyway.

Digital Photography

Cergie a dit…

Si c'est drole ça ! J'ouvre la page des comments pour te dire que mon fils Etienne était désapointé car il a fait l'AR de Sydney juste avant que singapour air Line sur laquelle il voyageait mette en service deux A380 justement
Et puis voilà qu'un Etienne est déjà ici, c'est pas le mien !

J'ai un autre fils qui est revenu aussi d'Australie, mais il était à Adélaide et de toute façon en plus ne voyageait pas par SAL

(Merci d'être passé me voir sur Cergipontin)