18 septembre 2006

Gâteau d'anniversaire

Gâteau français

Il ne s'agit pas de mon gâteau d'anniversaire, mais d'une pâtisserie que vous pouvez trouver en France. En ce qui concerne mon repas d'anniversaire, j'ai trouvé de bonnes idées sur le site de Marmiton (en français) ou de Let's cook French (en anglais).

Birthday cake

This is not my birthday cake but a pastry you may buy in France. For my birthday lunch, I got inspired by recipes from Let's cook French (English publication) or its French version Marmiton.

5 commentaires:

Candice & Megan a dit…

Very nice! I like the plate too. Thanks for the link to Let's Cook French!

Meg Nakagawa a dit…

Oooohhhh, nice. I'll have one, please.

Olivier a dit…

il a l'air bon ce gateau, de quoi prendre dix kilos rien qu'en le regardant.

Edulabbe a dit…

Mmmm, ce gateaux a l'air d'etre tres bon. Maintenant j'ai faim!!!

bcinfrance a dit…

Marmiton, c'est le top des sites culinaires français! J'y vais au moins une fois par semaine...