15 septembre 2006

Bon appétit

Bourdon, jardin castelroussin

Je n'ai plus beaucoup de photos de Châteauroux à publier sur ce blog. J'espère que quelqu'un pourra me relever prochainement ... En attendant, après les vaches, je change de sujet d'analyse en me focalisant sur un bourdon aujourd'hui.

Enjoy your meal !

I do not have lots of shots from Châteauroux to pubish here. I hope that someone would be able to update this blog soon. I am waiting for him or her, but in the meantime, I am nowadays focusing on a bumblebee.

8 commentaires:

~tanty~ a dit…

This is a beautiful shot! Happy Friday Matt!

anne a dit…

Cute bumblebee! I'm sure you can post more photos :)

jane a dit…

Wow! a very hairy bee! never seen one like it before.
thanks for sharing this!

zannnie a dit…

Nice shot! :D

http://singapourdailyphoto.blogspot.com/

hello a dit…

hello everybody

mathieu j'ai des photos de chateauroux pour ton site.

j'ai 33 ans, je suis né à Chatx, et j'y habite toujours.

j'aime Chateauroux.

a bientot
http://ordi36.blogspot.com/

Matthieu a dit…

Hello, je salue ton initiative. Si tu le souhaites, je peux t'accorder des droits d'administration afin que tu charges toi-même les photos qui t'intéressent sur le blog. J'ai juste besoin d'une adresse email afin de t'adresser une invitation depuis l'interface 'Membres' de blogger.

Anonyme a dit…

salut mathieu.
C'est ok

tu peux me mail sur ami.2 chez laposte.net

Matthieu a dit…

Hello, je viens de t'envoyer un message depuis l'interface d'administration de blogger et t'ai accordé les droits nécessaires pour publier des messages. A très bientôt.