28 juillet 2006

Recherche photos ...

N'habitant désormais plus à Châteauroux (et avant que mon stock de photos ne s'épuise), je recherche toute personne désirant publier ses photos de Châteauroux (et de ses alentours) sur ce blog. Si vous êtes intéressé(e), merci de me laisser un message dans les commentaires.

Looking for shots from Châteauroux and its surroundings

If you own some pictures (whatever comtemporary or a little bit older) from Châteauroux and its surroundings, then let share with us ! Leave me a comment below this post.

2 commentaires:

Jérôme a dit…

Bonjour
Afin de retrouver quelques photos (d'antan) de Chateauroux, voici mon blog sur les régiments 14-18 de l'Indre et notamment les 90e, 290e RI de Chateauroux
http://indre1418.canalblog.com/
Cordialement
Jérôme

Matthieu a dit…

Bonjour Jérôme, félicitation pour ce travail de recherche entrepris sur votre blog. Si vous désirez publier des photos de Châteauroux et plus largement de ses environs, je vous ouvre les portes de ma page web. A bientôt ...