23 juin 2006

TER Centre

Train Express Régional Centre

Photo du TER (Train Express Régional) Centre arrêté sur une voie de garage, à proximité de l'ancienne manufacture des tabacs (en cours de réhabilitation).

En raison d'un déménagement imminent, avec un point de chute au delà des terres berrichonnes, je suis amené à anticiper mes publications. Je suis à la recherche d'une personne susceptible de maintenir ce blog à jour. Si vous vous sentez une âme de blogger, laissez-moi un message dans les commentaires ...

Au delà du symbole du voyage, cette photo me donne l'occasion d'adresser un clin d'oeil personnel à l'un de mes amis travaillant dans l'industrie ferroviaire :)

Express regional train

An Express Regional Train is used to transport people for short journeys. This train is on a storage track near to the former tobacco factory, which is being restored.

Some professional reasons lead me to definitively quit Châteauroux this week. That is the reason why - you may have noticed - I do post by advance. I am currently looking for a candidate who may update this blog, as I will not be able to keep posting daily for a long time.

Besides that, this picture is a means to wick at a friend of mine who works for the railway industry ...

Aucun commentaire: